09 52 89 33 76
(FR)
(EN)
 

Meretdemeures.com, l'immobilier bord de mer accessible à tous

vendredi 22 avril 2016

Depuis sa création en 2014, le portail international Mer et Demeures s’est donné pour objectif de faciliter l’accès à l’immobilier bord de mer ou vue mer, à la vente ou à la location saisonnière.


Le bord de mer fait rêver, c’est un fait. Se lever le matin, prendre son petit déjeuner en admirant l’horizon bleu, se balader sur la plage entre midi et deux, prendre un bain, faire une sortie en bateau… Vivre sur la côte permet de profiter de ce que la mer offre de plus beau. Avec plus d’un million de pages vues par mois, Mer et Demeures confirme que l’immobilier bord de mer est attractif.

Que ce soit en France ou à l’étranger, un acquéreur a souvent une idée bien définie de ce qu’il recherche. Si la plupart des portails immobiliers proposent de sélectionner une ville et de nombreux critères relatifs à la typologie du bien, il est assez rare qu’ils filtrent les annonces par rapport à une situation spécifique, comme l’accessibilité à la plage ou la vue mer.

C’est donc pour répondre à cette demande précise qu’est né Mer et Demeures. En plus de la présence d’une carte de géolocalisation et de critères classiques de recherche (typologie, lieu, prix…), le moteur de recherche de www.meretdemeures.com dispose d’une série de filtres de situation : pieds dans l’eau, vue mer, plage à pieds et proche mer (jusqu’à 20 km des côtes).

Mer et Demeures travaille aujourd’hui avec plus de 600 professionnels de l’immobilier pour proposer toujours plus d’annonces et satisfaire ses utilisateurs. Après la France, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, la Floride ou encore le Brésil, Mer et Demeures a pour objectif d’élargir son offre à l’international. Accessible en plusieurs langues, Mer et Demeures a bien l’intention de conquérir le monde de l’immobilier bord de mer, en vente ou en location de vacances.

Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts, tous les projets et tous les budgets. Vous cherchez une maison au Portugal pour y passer une retraite agréable ? Vous souhaitez ouvrir un hôtel à l’île Maurice ? Vous cherchez une location de vacances pour 12 personnes en Guadeloupe ? Vous y trouverez sûrement votre premier appartement du côté de Royan ou une jolie résidence secondaire sur la côte bretonne.

Vous pouvez aussi retrouver Mer et Demeures sur ses pages Facebook en Français, en Anglais, en Italien et en Espagnol, sur Twitter, Google+ et Pinterest. Des annonces y sont partagées tous les jours ainsi que de nombreux articles originaux sur le design, l’architecture, l’art, le voyage ou l’immobilier.


Site Internet : www.meretdemeures.com

Téléphone : 04 94 64 10 71

Email : info@meretdemeures.com