09 52 89 33 76
(FR)
(EN)
 

PiggyBee, ou comment se transformer en "voyageur transporteur" pour amortir ses frais de déplacements.

lundi 2 mai 2016




Membre de cobaturage.fr, vous êtes certainement déjà adepte de la nouvelle économie collaborative. Cousin des services de covoiturage, le site franco-belge PiggyBee innove quelque peu. 

En effet, le but est de mettre en relation des personnes qui souhaitent obtenir (ou envoyer) des biens avec des personnes qui se déplacent, autrement dit : des voyageurs !     Il peut s'agir de n'importe quel objet en provenance (ou à destination) de n’importe quel endroit.

Pionnier dans le secteur avec aujourd'hui plusieurs milliers d'utilisateurs, le site est spécialisé sur les envois internationaux ou longues distances.                                             Au niveau pratique, le fonctionnement est "on ne peut plus simple" : il suffit de vous inscrire gratuitement sur la plateforme et de vous identifier ensuite en tant que transporteur et/ou simple voyageur ! Les voyageurs reçoivent une gratification ou une récompense pour leur bons services rendus. Il est important de noter que PiggyBee a mis en place une série de garde-fous pour répondre aux questions relatives à la confiance et la sécurité, de quoi éviter le moindre soucis.

Un concept simple, rapide, facile, écologique et économique !

Inscrivez-vous ici gratuitement sur http://www.piggybee.com/fr/