09 52 89 33 76
(FR)
(EN)
 

Présentation de Bonjour idée : Le magazine collaboratif des startups !

mercredi 3 août 2016


Depuis août 2016, Cobaturage est mis à l’honneur par le site Bonjour idée.


Lancé en 2011 par sous un format participatif, Bonjour idée est devenu le 1er magazine collaboratif dédié à la mise en avant des startups avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois.


Tous les mois, au moins 100 jeunes startups font découvrir leur concept sur bonjouridee.com . Le site est également ouvert aux porteurs de projets qui publient leurs idées d’entreprise. Ils peuvent ainsi récolter les votes des internautes: « marchera » ou « marchera pas ». Les lecteurs leur donnent la possibilité de recueillir des avis et de se positionner : une première étude de marché. Certains sont ainsi entrés en contact avec des investisseurs et futurs associés.


Le site poursuit donc deux objectifs :

- Mettre en avant les dernières startups et leur permettre d’avoir une visibilité auprès d’une audience composée principalement de membres de l’écosystème de l’innovation, de journalistes, d’investisseurs et d’early adopters

- Permettre aux grands groupes de rencontrer les startups indispensables à leur transformation au travers d’appels à projets, de concours ou d’événements sur mesure.


Envie de participer ?? Cliquez ICI.