Mentions légales

Informations sur la société VHAGYC.

Cobaturage.fr est une plateforme éditée par VHAGYC, ci-après dénommée “Cobaturage.fr”, SAS au capital de 100 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Pau sous le numéro 882 855 448. Le siège social est situé au 18 route de Mazerolles 64370 Arnos.


Cobaturage.fr est une plateforme dédiée à la co-navigation et aux sports nautiques (ci-après la « plateforme ») accessible sur un site internet à l’adresse www.cobaturage.fr et sur une application mobile destinée à mettre en relation des personnes souhaitant effectuer une sortie en bateau avec des Capitaines dits « Loisir » afin de leur permettre de partager les frais associés à la Sortie, à mettre en relation des personnes souhaitant effectuer une sortie en bateau ou des activités nautiques avec des Capitaines dits « Pro » autorisés par Cobaturage à publier leurs offres sur la plateforme, à la souscription de l‘abonnement destiné aux Capitaines Pro, et à la vente de produits dérivés cobaturage.fr.


Pour tout courrier, les utilisateurs doivent contacter la Société à l’adresse suivante :

  • M. ROY Anthony
  • en qualité de Président Directeur Général de SAS VHAGYC
  • 18 route de Mazerolles 64370 Arnos


Les Utilisateurs peuvent également contacter la Société par e-mail l’adresse contact@cobaturage.fr, ou via notre Formulaire de contact en selectionnant la rubrique de votre choix.


L'hébergement du site de la Plateforme est assuré par la société OVH - RCS Lille Métropole 424 761 419 00045. Son siège social se trouve au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.


La marque Cobaturage™ est une marque déposée à l’Institut National de la Propriété Individuelle (INPI) sous le n° 4170365 en date du 2015-07-24, tous droits réservés.


Tout lien avec Cobaturage.fr doit faire préalablement l’objet d’une information adressée par e-mail, Images Créations se réservant le droit d’exiger la suppression de ce lien. Cette Plateforme constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible de sanctions aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.


Tous droits réservés – Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite préalable.